Individuel

Chaque rencontre est unique et notre sensibilité est personnelle. Aussi, une fois pris les renseignements objectifs (type de formation, engagement dans la profession, expérience, agrément par des pairs), il est important de se rencontrer pour se laisser sentir si quelque chose est possible dans la relation.

Je vous propose une première rencontre, au cours de laquelle nous prendrons le temps de clarifier votre demande. Je répondrai également à vos questions et vous informerai sur le cadre de l’accompagnement que je propose pour ce travail thérapeutique : rythme des séances, tarif, engagement.

Ce premier rendez-vous est nécessaire pour l’un et l’autre, et permet de vivre l’expérience de la présence réelle, concrète. Il pourra vous permettre de conforter votre décision ou vous amener à aller rencontrer d’autres thérapeutes, avant de faire votre choix.

Aller voir quelqu’un n’est pas une démarche facile et nous prendrons ensemble le temps pour poser la situation qui vous amène, qui vous inquiète ou vous mobilise.